La solution collaborative innovante Mon Espace BCA fournit les fonctionnalités suivantes :
- Consultation de la GED collaborative et sécurisée,
- Dépôt en rafale et automatisation de la collecte des documents,
- Accès à vos applications tierces partenaires.
Au-delà de ces fonctionnalités, la plateforme se caractérise par sa simplicité, sa rapidité et sa convivialité d’utilisation.
Grâce à Mon Espace BCA, il n’y a plus de perte de documents et leur traitement est fluidifié : tout est immédiatement synchronisé ! Fini les pertes de temps à collecter les documents et à rassembler les informations manquantes pour votre comptabilité.
Connectez-vous à Mon Expert en Gestion.
Connectez-vous à I-Suite.
Des fonctionnalités accessibles 7j/7
- Mise à disposition de l’ensemble de vos documents
- Vos logiciels de comptabilité et de facturation disponibles 24h/24
- Mise à jour instantanée et sauvegarde sécurisée en conformité avec la législation sur la protection des données
- Transmission simplifiée de vos documents via votre interface en ligne
Vous souhaitez devenir Client ou simplement découvrir nos outils ?